De 2 à 4 joueurs De 7 à 99 ans Durée de la partie 30 minutes |
Introduction: Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont: celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maîtres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction l'espace d'un moment. C'est alors, durant ce court laps de temps, que les apprentis sorciers doivent courir à qui mieux mieux, avant que la malédiction ne les paralyse à nouveau, et atteindre le but pour que leur maître se voit décerner le Zapp Zerapp. |
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But du jeu: Êtres le premier à effectuer le parcours avec ses trois pions. Pour cela, il faudra en fonction des dès, évaluer à l'oreille le contenu des tonneaux afin d'avancer d'un maximum de cases. |
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Commentaire personnel: |
Editeur: Zoch Verlags GmhH, Brienner Str. 54a, D-80333 München, Allemagne |