2-5 joueurs De 6 à 99 ans Durée de la partie 15 minutes |
Introduction: Une variante du celèbre jeu de Memory. Mais ici il ne faudra pas forcément récupérer les cartes par groupe de deux. Certaines devrons être ramassé par trois, d'autres sont complémentaires, et les araignés terminent immédiatement le tour du joueur. |
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But du jeu: Ramasser le plus de cartes possible. |
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Commentaire personnel: - Un mélange de memory et de can't stop. Vous pouvez collecter autant de trésor que vous le souhaitez à condition de ne pas tomber sur un dragon ou une araignée. - Le matériel est de bonne qualité et les graphiques agréable. - Un jeu destiné clairement au plus jeunes, mais qui ravira aussi les parents ravis de pouvoir jouer avec leur progéniture... - Évidement ceux qui ont la mémoire d'une huître seront désavantagés et se feront toujours battre. - Conclusion: Plus original que les jeux de memory classique, il plaira à toute la famille. |
Editeur: Winning Moves, 16 rue de Fontenay, 94300 Vincennes http://www.winningmoves.fr/ |