Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
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jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
De 2 à 4 joueurs              De 10 à 99 ans              Durée de la partie 60 minutes

jeu de société Sisimizi: règle complète

Introduction:
Vous n'avez pas lu la "Révolution des fourmis" de Bernard Werber c'est le moment de vous rattraper et de développer votre colonie de fourmis. D'après Weber notre civilisation et celle des fourmis sont les deux plus évoluées de la planète. A vous de faire évoluer votre colonie de fourmis...
   
But du jeu:
Vos colonnes d'hyménoptères devrons relier vos fourmilières entre elles... Mais attention le croisement avec les colonnes des fourmis concurentes est limités. Le gagnant sera le premier joueurs à relier toutes ses fourmilières.
   

Commentaire personnel:
- Des règles ont ne peut plus courte (une petite page format A5)
.
- Un jolie plateau de jeu et une multitude de pions (vos fourmis)
- Pas de dés, pas de cartes, pas de hasard, rien que de la stratégie.
- Il s'agit d'un jeu de placement et de blocage , apparemment basique, mais il se révèle subtile tout en restant ludique.
- A deux joueurs le jeu perd nettement de son intérêt, le mieux est d'y jouer à 4.
- Conclusion: un jeu fourmidable :-) à découvrir absolument.

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Editeur: Editrice Giochi, Via Bergamo 12, I-20135 Milano
jeu de société Sisimizi: règle complète