Commentaire personnel:
- Il s'agit d'un jeu de deck bulder, combo et optimisation sont les maitres mots.
- Des graphismes très attractifs.
- Les règles sont simples, mais les interconnections entre les cartes demandent une grande attention.
- Chaque carte peut être utilisé de nombreuses manières.
- La pioche implique une grande part de harsard (même si après plusieurs parties l'on connait bien les peuples et que l'on parvient
à optimiser leur développement).
- Il n'existe que peut d'interaction entre les joueurs, même si l'on peut détruire certains terrains de l'adversaire.
- Il faut compter 30 minutes de jeu par joueur. A quatre, le dernier tour est vraiment très (trop) long tant il y a de possibilité de
combo entre les cartes. Il est donc conseillé d'y jouer à 2 ou 3.
- A noter que le mode solo n'est pas dénué d'intéret, puisque de toute façon chacun joue dans son coin.
- Le texte des cartes est écrit en petit ce qui rend complexe la lecture des cartes adverses. Pas facile de savoir quelle carte lui
détruire pour casser sa super combo.
- Conclusion: le matériel est très agréable à manipuler, mais les parties manquent de tension et de rebondissement, chaque
joueur optimise ses actions dans son coin |