Introduction: |
|
But du jeu: Obtenir grâce aux cartes des points de victoire. Mais, pour utiliser une carte il faudra biensûre l'acheter, mais aussi l'activer grâce aux dés. Comme toujours, le joueurs qui possède le plus de points de victoire remporte la partie. |
|
Commentaire personnel: - Un jeu original, en effet les cartes achetées ne peuvent être utilisées que si l'on les active à l'aide d'un des trois dés que l'on lance à chaque tour. - Le hasard occupe une place importante. En effet il est souvent plus intéressant de faire des 6 que des 1 et quel rage de ne pas faire le bon chiffre et de se retrouver dans l'impossibilité d'activer la carte désire. - Le disigne du matériel est très chouette, spécialement le dessin des cartes.. - Il vous faudra 2 ou 3 parties avant de bien comprendre les signes cabalistiques figurant au bas de chaque carte et indiquant son pouvoir et une demie douzaine afin de retenir toutes les cartes existantes ainsi que leurs interactions. - Astuce : pensez à rapidement construire un Temple, c'est une des clefs de la victoire (il rapporte énormément de points...). - Conclusion : un jeu très agréable à jouer, mais il faudra en faire plusieurs partie avant d'en saisir tout le sel. C'est ce qui fait baisser sa côte... |
Editeur: Queen Games, D-53842 Troisdorf, Allemagne |