De 2 à 6 joueurs De 7 à 99 ans Durée de la partie 15 minutes |
Introduction: |
|
But du jeu: Merlin a volé un grimoire à son père puis a été capturé par la sorcière Morphage. Ses amis, Viviane, Lancelot, Arthur et Guenièvre ont réussi à le délivrer... Reste à rejoindre le village de Brocéliande sans être rattrapés par le monstrueux chat de Morphage. Le sablier (simbolisant le chat de Morphage) sert de timer. A chaque fois que le sable est écoulé, on le retourne et on l'avance d'une case. Les joueurs doivent faire avancer les pions personnages sufisament vite pour ne pas qu'ils soient rattrapé. Pour cela ils doivent lancer un dé. Suivant le résultat, ils dovent jetter, glisser, souffler, etc... une tuiles sur la piste de sortilège. Suivant ce nouveau résultat, avancer un des pions personnages. |
|
Commentaire personnel: |
Editeur: Blackrock, 2 Allée des sports, 03120 Lapalisse http://www.blackrockgames.fr/ |