De 2- 5 joueurs De 12 à 99 ans Durée de la partie 90 minutes |
Introduction: Mon fidèle compagnon, Le maître horloger est venu me parler ce matin pour me révéler un fabuleux secret : nous pouvons voyager dans le temps ! Non pas rêver de notre avenir, comme le fait mon astrologue, mais bien nous y rendre. Te rends-tu compte ? Il existe, parait-il, des temps où la puissance de nos murailles n’est rien comparée à la puissance de la Foi, et d’autres temps encore où le peuple est souverain ! Le maître horloger me le promet, notre pouvoir n’a plus de limite, nos terres et nos domaines nous appartiennent pour toujours. Mon fidèle ami, mes adversaires n’ont pas attendu et de nombreux seigneurs sont déjà en route. Viens avec moi car en ce jour, plutôt que roi, je me sens aventurier... » Hichmat, Seigneur des Terres de l’Ouest |
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But du jeu: Le jeu se déroule en 7 tours, sur 3 plateaux de jeu représentant chacun une même région à 3 périodes successives: Le plateau des Commanderies, Le plateau des Prieurés et le plateau des Confréries Mais attention: l'effet du temps peut créer des surprises ! Un bâtiment construit sur la période des Prieurés pourrait très bien disparaître et 'avoir finalement jamais existé, s'il est remplacé par une construction plus ancienne... À la fin du 7e tour, le joueur ayant amassé la plus grande fortune sera déclaré vainqueur. |
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Commentaire personnel: |
Editeur: Matago, 9 rue Lakanal, 75015 Paris http://www.matagot.com/khronos |