DUEL
MASTER
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COMPOSITION DU JEU: |
1
Plateau de jeu (voir fin de page) 200 Pions (100 de chaque couleur) (il est conseiller de prendre des pions plats, genre pions de Dame) |
RÈGLE
DU JEU:
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PREPARATION Placez le plateau entre les deux joueurs. Chaque joueur choisit une couleur et place 3 de ses pions comme sur le schéma A. |
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TOUR DE JEU A tour de rôle chaque joueur place 3 de ses pions sur le plateau de jeu. Ces trois pions doivent être reliés par une chaîne ininterrompu aux trois pions à la position de départ. Ces trois pions peuvent être tous placés sur des intersections libres, ou bien 2 d'entre eux sur des intersections libres et le troisième sur un pion adverse (afin de former une pile de deux pions). Remarque: Il est interdit de faire des piles de plus de 2 pions. Il n'est pas obligatoire de placer ses trois nouveaux pions juxtaposés les uns aux autres. FIN DE PARTIE Le premier à atteindre l'une des trois positions de départ de l'adversaire remporte la partie. |
Plusieurs vues d'une partie en cour | ||||
Le joueur rouge prolonge sa chaîne de 3 pions. | Le joueur jaune prolonge sa chaîne de 3 pions. En plaçant un de ses pions sur un pion rouge il coupe la chaîne du joueur rouge. | Le joueur rouge ne peut
pas prolongé directement sa chaîne (celle-ci est interrompue)
et doit repartir d'un pion qui est encore chaîné au point de
départ. (De plus en jouant ainsi il coupe à son tour la chaîne jaune) |
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Jaune prolonge sa chaîne d'un pion et utilise ses deux autres pions pour préparer un blocage au joueur rouge. | Rouge doit reconstruire un chaînage à partir de ses positions arrières. | Jaune prolonge sa chaîne de deux pions et utilise son autre pion pour préparer un blocage au joueur rouge. | ||
Rouge prolonge sa chaîne de deux pions et utilise son autre pion pour intérompre le chaînage du joueur jaune. | ||||