Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
Nos partenaires de jeu
jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
De 2 à 4 joueurs              De 12 à 99 ans              Durée de la partie 90 minutes

jeu de société Descendance le port: règle complète

Introduction:
Avec l’extension Le Port, vous pourrez recruter des capitaines et prendre la mer pour aller à la découverte des îles proches et lointaines.
Outre la possibilité de commercer avec ces îles et de ramener des produits exotiques, vous pourrez y installer des missionnaires qui apporteront du Prestige à votre famille, et même partir en quête de mystérieux trésors.
De plus, cette extension inclut des cartes Objectifs de vie qui vous permettent de vous spécialiser dans de véritables carrières. Deviendrez-vous historien, écrivain ou même un chevalier ?

   
But du jeu:
Dans cette extension le but du jeu reste le même que dans le jeu de base, mais la zone des Voyages est remplacée par une nouvelle partie de plateau Voyages en mer. Vous pourrez ainsi recruter des capitaines et effectuer des livraisons de marchandises qui rapporteront des points de victoire.
C
ette extension comporte également des cartes "Objectif de vie" qui orienteront votre façon de jouer en vous rapportant de points de victoire si ses objectifs sont remplis.
   

Commentaire personnel:
- Il s'agit de la deuxième extension pour le jeu Descendance, elle est totalement mixable avec la première extension, mais il faut
  impérativement posséder le jeu de base pour pouvoir l'utiliser.
- Le matériel est toujours aussi jolie et la chartre graphique parfaitement respectée.
- Toutes les règles du jeu de base sont maintenues à l'exception de la partie "Voyage" qui se transforme en "Voyage en mer".
  Cette partie du jeu devient ainsi attractive à tout moment de la partie, chaque voyage rapporte un nombre fixe de points,
  indépendamment de leurs nombres. (dans le jeu de base il faut attaquer le voyage dès le début de la partie, car le calcul des
  points, pour cette zone, est exponentiel)
- Les cartes "objectif de vie", sans révolutionner la stratégie, encourage fortement les joueurs dès le début de la partie à orienter
  leur tactique de jeu, fini la stratégie habituelle, il faut revoir ses priorités lors de chaque partie.
- Le prix est sans doute un peu élevé puisqu’il représente 75% du jeu de base.
- Conclusion: Une belle extension qui permet de renouveler le jeu, les aficionados apprécieront.

   Ajoutez votre critique personnelle en cliquant ici  

Editeur: Gigamic, BP 30, 62930 Wimereux                               http://www.gigamic.com
jeu de société Descendance le port: règle complète