3à 6 joueurs De 7 à 99 ans Durée de la partie 45 minutes |
Introduction: Au manoir de Quatre-poils, un grand bal est donné. CARA-BOSSE se retire des affaires magiques. Fatiguée, après plusieurs siècles de magie, elle compte se reposer dans un petit coin d'Enfer; elle a invité toutes les sorcières du royaume pour désigner leur nouvelle reine. Pour lui succéder, CARABOSSE a choisi les 6 plus puissantes sorcières du royaume : Honorine Bossu, Edmée Nez Crochu, Ursule Pustule, Gervaise Mauvaise Haleine, Daphné Menton Poilu et Hilda Bigleuse. Une seule sorcière lui succédera; ce sera la plus forte et la plus rusée. |
|
But du jeu: Chaque sorcière possède des Crapzouilles, petits animaux précieux qui produisent la magie dont elles se servent. La puissance d'une sorcière dépend du nombre de Crapzouilles qu'elle possède. Pour être élue Reine des Sorcières, il faut éliminer tous les Crapzouilles des autres sorcières, leur faisant ainsi perdre leur pouvoir magique. |
|
Commentaire personnel: |
Editeur: Tilsit Editions, 8 Place Rebuffat, 91140 Villejust http://www.tilsit.fr |