3 à 4 joueurs De 10 à 99 ans Durée de la partie 60 minutes |
Introduction: Avant l'arrivée des colons blancs dans les grandes plaines de l'Amérique du Nord, les Arapahos, les Crows, les Cheyennes et les Comanches vivaient en équilibre avec la nature. Peuples nomades, ils se déplaçaient en suivant la migration des bisons. Ils n'en utilisaient pas que la chair, mais également les os (pour en faire des outils) et la peau (pour la confection de leurs tipis et de leurs vêtements). Chaque joueur incarne le chef d'une tribu, et essaye d'assurer la survie et même le développement de son peuple, sans rompre l'équilibre de la nature. Un jeu vu en démonstration sous forme de prototype au salon de ESSEN en 2004 |
|
But du jeu: Devenir le chef indien le plus réputé. En d'autres terme agrandir votre tribu et là conduire de l'autre coté des grandes plaines tout en pourvoyant à ses besoins. |
|
Commentaire personnel: |
Editeur: y'en a pas (il sagit d'un jeu original de Dirk Liekens) dirkmliekens@yahoo.com |